Contenu

snesup-lr

Default screen resolution  Wide screen resolution  Augmenter la taille  Diminuer la taille  Taille par dfaut 
Vous êtes ici :     Accueil Articles UM Actions locales Organisons des réunions de département puis de FdS pour poursuivre la mobilisation
Organisons des réunions de département puis de FdS pour poursuivre la mobilisation PDF Imprimer Envoyer

Ce week-end,  la coordination nationale des facs et labos en lutte a rassemblé plus de 750 étudiant·es, enseignant·es et/ou chercheur·es.

https://universiteouverte.org/2020/02/02/motion-de-la-coordination-nationale-des-facs-et-labos-en-lutte-reunie-les-1er-et-2-fevrier-2020-a-saint-denis/

L'Assemblée Générale de l'UM et des organismes avait mandaté deux collègues.

Cette semaine, nous appelons chaque département, service ou laboratoire à se réunir au plus proche des collègues pour décider collectivement de ses modalités d'actions. Certains départements ont déjà voté la rétention des copies et des notes et la non tenue des jurys. Des grèves administratives peuvent aussi être discutées. Si besoin d'aide extérieure pour organisation/explications, les militants de la FSU sont à votre disposition. Faites-nous signe (en répondant à ce message par exemple).

Nous rappelons aussi le temps fort de la semaine

JEUDI 6 FÉVRIER : MANIFESTATION A 10H30, place Zeus

Enfin, notez qu'après que chaque département se soit exprimé et au retour des congés, nous vous convions à une réunion d'information et de mobilisation pour l'ensemble de la FdS le mardi 25 février 14h30-16h. RÉSERVEZ VOTRE CRÉNEAU.