Contenu

snesup-lr

Default screen resolution  Wide screen resolution  Augmenter la taille  Diminuer la taille  Taille par dťfaut 
Vous êtes ici :     Accueil Articles UM Actions locales Le projet de LPPR met en danger le fonctionnement des UFRs et nos conditions de travail - prenons position !
Le projet de LPPR met en danger le fonctionnement des UFRs et nos conditions de travail - prenons position ! PDF Imprimer Envoyer

 

Nous demandons aux directions de départements de mettre cette question à l'ordre du jour des prochaines assemblées générales (ou a minima aux bureaux) de départements pour permettre une prise de position claire de notre communauté, qui devra compléter la position qu'émettra notre conseil d'UFR, en l'ancrant dans des revendications "locales" et spécifiques à votre communauté; de même dans les laboratoires. Vous pouvez vous inspirer du "moratoire LPPR" (https://framaforms.org/moratoire-lppr-1579126603, déjà signé par 245 directeurs d'unités).

Prochaines actions ce mercredi 29 janvier :

- AG à 10h30, probablement en amphi 36.02;

- manifestation à 14h, place Zeus.

Enfin, nous invitons les coll√®gues mobilis√©s √† s'inscrire √† la liste de diffusion de l'ESR montpelli√©rain  (https://framalistes.org/sympa/subscribe/esr-montpellier)

Amicalement,

Vos élus SUD-Education et Snesup-FSU au conseil FdS